Lorsque vous gagnez votre premier argent, vous ressentez le besoin de parier sur tout. Même ce que j’ai appris pour la première fois sur le site du bookmaker. Cela entraînera une perte d’argent et il est peu probable que cela apporte satisfaction.
Choisissez de pratiquer les sports et compétitions qui vous intéressent en dehors du bureau du bookmaker.
S'il n'y a que le championnat saoudien de basket-ball en direct, vous devriez attendre les matchs impliquant des équipes dont vous pouvez évaluer la force.
La beauté du sport, c’est qu’il est imprévisible. Aussi inébranlable que puisse paraître le taux, ne vous énervez pas trop et n’y mettez pas la moitié de votre salaire. Pensez à la situation dans laquelle vous vous retrouverez si elle perd.
Analysez soigneusement les matchs et les options de paris les plus attrayants, au lieu de « bousculer » les uns après les autres. De cette façon, vous avez plus de chances de sauver la banque, et même de rester dans le noir à la fin de la journée.
La tentation de restituer instantanément ce que vous avez manqué quelques minutes plus tôt est terriblement forte. Ne cédez pas ! Vous ne pouvez pas agir. Parier dans le feu de l’action ne vous apportera aucun plaisir, et ce ne sera certainement pas rentable sur le long terme. Attendez des paris intéressants et agissez progressivement, sans faire tapis pour compenser tous les inconvénients d'un coup.