Forum » Off-Topic » Off-Topic Discussions » Problème de réseau en zone rurale

Problème de réseau en zone rurale

• Merci pour cette réponse détaillée ! Ça me semble être la solution idéale, je vais voir pour installer ça chez eux le plus vite possible.
      October 20, 2024 6:40 AM PDT
    0
  • J’ai rencontré le même problème avec mes parents qui vivent dans une zone isolée, où le réseau est toujours capricieux. Ils ne pouvaient presque jamais passer d’appels sans que la ligne coupe ou que la qualité de la voix soit tellement mauvaise qu’il était impossible de communiquer. Après plusieurs recherches, on a découvert les bouygues signal boosters, et on a décidé d’en installer un chez eux. Franchement, la différence a été incroyable. L’amplificateur capte le peu de signal disponible à l’extérieur de la maison et l’amplifie à l’intérieur, ce qui permet de passer des appels clairs sans coupure. En plus de ça, leur connexion internet mobile s’est aussi grandement améliorée. L’installation est assez simple et ne prend pas plus d’une heure, même si tu n’es pas très bricoleur. Depuis qu’ils ont installé cet amplificateur, ils n’ont plus aucun souci pour passer des appels, et la tranquillité d’esprit que cela leur a apportée est inestimable. Je te recommande vraiment de te pencher sur cette solution, car c’est très efficace pour des zones rurales comme celle où vivent tes parents.
      October 19, 2024 11:32 AM PDT
    0
  • Bonjour, Mes parents vivent dans une zone rurale où le réseau est très faible. Ils n’arrivent pas à avoir une conversation téléphonique sans que ça coupe toutes les cinq minutes. J’aimerais leur trouver une solution, mais je ne sais pas par où commencer. Est-ce qu'un appareil pour améliorer le signal pourrait aider ?
      October 19, 2024 8:37 AM PDT
    0